Anti-Tanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orkal le mordant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkal le mordant.
Tapette



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : euh devant mon pc ... sur une chaise lol^^
Emploi : .......... MJ pour MJ uniquement quand seulement un MJ est là pour faire le MJ .....
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

Nom : Orkal dis le mordant ...
Race : ange/vampire (hybride)
Classe : Mage.
Age : 104 ans.
Poids :100kg
Taille : 2,03m
Description physique : assez grand , teint pâle lol^^, une cicatrice sur l'épaule gauche.
Armes/sorts préféré : baton de sorcier et épée ensorcelé.
Son histoire :


Dès ma naissance, il me fut donné le nom de Orkal (nom du plus grand gérrier de l'histoire de ma tribut). douer pour la magie, moyen au combat raproché mais mauvais au tir à distance, j'ai suivit l'éducation des druides de mon village. Durant ma vie d'humain j'étais surnomé le chasseur monstreux car je ne rattais quasiment aucunes chasses aux vampires. Je donna rendez vous à un homme dans un sous bois pour me vanger car il m'avait volé ma femme. Dès que sa silouhette apparu j'ai tiré et je l'ai eu en pleine tête. Malheureusement cet exès de précision me mit comme le coupable probable , et les frères de l'homme sont aller égorger ma femme et ma fille. Depuis ce jour je ne rêve que de me vanger ...
Quelques années après cela, je suis revenu dans mon village natale (oui j'avais fuit) et j'ai exterminé la famille de l'homme dont 1 de ces 3 frères (donc il en reste 2 vivant lol^^)
J'ai été embauché dans la section anti ombres de l'armé en temps que tireur d'élite.Accumulant les bonnes prestations, j'ai été promu au rang de capitaine de section ...

Durant une mission où nous devions éliminer un tueur en série, j'ai eu affaire à des créatures qui n'était plus humaine mais qui avait été réanimées... je les ai massacrer une par une mais malheureusement le réinvocateur m'a répéré et s'est chargé de me faire payer ... pour l'éternité... depuis ce jour j'étais cencé être un vampire .... mais après 3 semaines en temps que vampires, le secrétaie des dieux fit ma connaissance et m'accorda le privilège d'être un agne à son service.... mais la tranfo à rater donc je suis un agne/ vampire donc un hybride.....

Je suis à la recherche des 2 frères de l'homme (lol^^)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

ton inscription sera validee lorsque ton histoire sera mise en place... je serai curieux de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
Orkal le mordant.
Tapette



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : euh devant mon pc ... sur une chaise lol^^
Emploi : .......... MJ pour MJ uniquement quand seulement un MJ est là pour faire le MJ .....
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

... histoire ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:23

euH... juste un truc... Y pa encore de terrorisme... a la limite tu te met dans la section Anti-Ombre... L'unité anti-creature de la nuit... lol, tu ne m'aura jamais vivant... (normal, je suis deja mort...)

une fois cele fait, ton inscription sera validee
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
Cloud
Admin
Admin
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Aaaah! Mais vous etes aussi du FBI? Quand me laisserez vous tranquille? Je suis suivi partout!
Emploi : Hum... Demandez au FBI...
Loisirs : Hum... Demandez aussi au FBI...
Date d'inscription : 14/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:12

INSCRIPTION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:33

INSCRIPTION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Orkal le mordant. Empty
MessageSujet: Re: Orkal le mordant.   Orkal le mordant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkal le mordant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orkal le Mordant
» Woodstouch==> Orkal.
» Orkal et Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tanne :: règle et inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser