Anti-Tanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Woodstouch==> Orkal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkal le mordant.
Tapette



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : euh devant mon pc ... sur une chaise lol^^
Emploi : .......... MJ pour MJ uniquement quand seulement un MJ est là pour faire le MJ .....
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

Orkal se réveille à moitier endormi, il se souvient avoir fait l'amour avec une humaine qui n'était pas craintive malgré l'aspect térrifiant d'orkal. Se souvent qu'après l'avoir laché sur le bord de la route Orkal avait fait la rencontre de jeunes gens défoncé qui l'ont pillé .... il est à moitié nu au milieu de la rue......
Revenir en haut Aller en bas
tommy la brute
Tapette
tommy la brute


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

je m'aproche tout doucement je mabèce et je lui donne quelque petite tape (pas maichante) sur la figure


Et ptit ga qu'est-ce que tu fait la a moitié a poil?
Revenir en haut Aller en bas
La FAUCHEUSE
Tapette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

...Un nuage apparu tout autour des 2 personnages, chacun furent paralysé, il ne pouvait bouger que leur bouche... Il ne virent plus rien... Une lueur noire apparut devant eux, une silhouette se dessinna... Ellle était grande, vétue tous de noir, on ne pouvais apercevoir son visage...

wouahahahahahaha... Salut les gars... Peace men... VOus savez que je vous aiment?? C'est qui Tommy la brute ici?? wouahahahahahaha

La créature avait apparemment pris des substances illiste, elle était dans un états second...
Revenir en haut Aller en bas
Orkal le mordant.
Tapette



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : euh devant mon pc ... sur une chaise lol^^
Emploi : .......... MJ pour MJ uniquement quand seulement un MJ est là pour faire le MJ .....
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

étant impressionner et aussi dans un état second Orkal leva la main et dit "saluuuuuut l'ammmmmi ..... ca dooooiiiiittt êtttttrrree lui Tomy la bruuuuutttttteeeeee .... " dit il en montrant du doigt le nain.


Orkal ajouta : "ettttttttttttttt queeeeeeeeeeeeeee Snnnnnnaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkoooooooooooooooo soit ..... (temps d'arrêt pour essouflement) .... aveeeeeeeeeeeeeeecccccccccc toooooiiiiii v moonnnnnn pottttteee" complètement défoncé Orkal était dans un état second ..... virant vers le coma.....
Revenir en haut Aller en bas
La FAUCHEUSE
Tapette



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

La faucheuse fut pris de sympathie pour cet être bizarre...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..... Ben, dans le doute, vous venez tous les 2 avec moi.... Tien, et tien...Et tien et tien...

La faux de LA FAUCHEUSE parti dans tous les sense, tuant Tommy la brute et Orkal avec... Puis elle donna a chacun d'eux un petit join pour la route...

Allez, les gars, suivez moi...

[Parti en Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
tommy la brute
Tapette
tommy la brute


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:58

mais pourquoi elle a choisi ce mec moi je peux comprendre mes lui il est bourré et a moitier a poil

je rigole bètement en pensen a ca et puis je tire une boufée de mon join

Heu il est bon ton join

(Hj ces juste pour lancer la convercasion)
Revenir en haut Aller en bas
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodstouch==> Orkal. Empty
MessageSujet: Re: Woodstouch==> Orkal.   Woodstouch==> Orkal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodstouch==> Orkal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orkal le mordant.
» Orkal le Mordant
» Orkal et Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tanne :: Jeux :: îles :: Pissaf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser