Anti-Tanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La quete impossible (quete de groupe)

Aller en bas 
+3
Boram le fou
snako
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

je lache l'orc et je continue a marché, derriere les 2 zigoto cette fois, je n'aime pas les traîtres... Maudit soleil, quand est-ce qu'il va se coucher??
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
Sephiroth
Tapette
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:36

Ce que ne savais pas Boram, c'est que le soleil etait couche depuis bien longtemps, et que la lumiere dans le ciel etait en fait Sephiroth, imitant le soleil pour les suivre inapercu... Sephiroth souria en voyant l'orque attaquer Boram, puis, fut decu de voir Boram dominer... Il esperait donc que la prochaine fois serait la bonne... Il continua de suivre le groupe d'aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:37

Etant donne que le groupe avancait vers des lieux hostiles: Les Montagnes des Mandragores a pois Verts, nous effectuons un jet dans la table des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:37

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 De6
Résultats :
  La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:40

Vous marchez pendant plusieurs heures, le soleil est couche depuis lonbgtemps, mais vous ne vous enr ednez pas compte a cause de Sephiroth, imitant la lumiere de l'astre... Les creatures du mal preferant la plupart du temps la lumiere de la lune plutot que celle de l'astre diurne, vous ne rencontre pas de creatures dangereuse pendant votre trajet, jusqu'a l'arrivee devant le bosquet tenu par les elfes menant vers les Montagnes des Mandragores a Pois Verts... Vous etes donc obliges d'entrer dans ce bosquet... Tenu par de dangereux elfes cannibales... Personne ne se trouve devant la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Tapette
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:45

Je rale dans le ciel en voyant ce bosquet, car du ciel, je ne verrai rien de ce qui se passe dedans... De plus, si les elfes canibales venaient a manger Boram, il ne serait plus en etat d'affronter le jugement divin... C'ets donc avec rancoeur que kje me depose, laissant place a l'obscurite de la nuit... Je me depose entre Boram et le bosquet, puis je regarde Boram d'un air impassible...

Entre dans ce bosquet, mortels et vous n'en ressortirez pas vivants... Voila un conseil l'ami... Fui tant que ton corps est en un morceau et il n'y aura pas trop de degat... Sinon, vous servirez de puzzle a un nourrisson orque... C'est a votre guise, bande de coura... hum... Enfin soit, c'ets a votre guise...

Sephiroth avait plutot pour habitude de s'occuper de guerriers et d'aventuriers de bon niveau, pas de debiles mentaux dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:51

Regarde l'ange

"On va traverser ce boscet, en tout cas Snako et moi!"

Regarde Snako

"Tu es partant? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
Sephiroth
Tapette
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:35

Sephiroth regarda le jeune homme devant lui, ainsi que l'orque

Je n'ai que faire de vos ames, orque et homme... Seul le vampire m'interresse... Mais etant un ange, je me doit de vous deconseiller cette voie... Si vous deisrez la prendre, ne vous genez pas, mais n'influencez pas le choix du vampire, car il est de mon devoir de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:00

Zeïren pensse: Voila que lautre emplume croit que je suis un homme alors que je suis un elfe... Regarda Snako et attand une reponse de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:55

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bonne nuit... J'abandonne mon manteau et m'étire, je montre des dents car je commence a ressentir la soif de sang...

Mon ami... Je suis déja mort, tu l'a oublié ou quoi?? et puis, je meurt de soif, ce ne sera pas une horde d'elf cannibal qui vont me faire peur, manger de la chaire morte ne les interesse pas... Mais si tu veux, j'invoque des squellettes pour notre securité...

invocation de squellette

je repart en penetrans dans l'obscurité rassurante du bosquet
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:58

invocation
Revenir en haut Aller en bas
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:58

Le membre MJ a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 De6
Résultats :
  La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 De5   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:00

vous invoquer 5 squellettes qui n'inspire pas confiance a vos compagnons...Ils vous suivnent dans le bosquet noir
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Zeïren fut "choque de voir Boram penetrer dans le bosquet

"C'etait mon idee de rentre dedans ENFOI**"

Cour dans le bosquet et parle a Boram

"J'imaginais que les Vampires avai de longue cape en cuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
Boram le fou
Admin
Admin
Boram le fou


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Dans un trou perdu en Belgique
Emploi : Etudiant (qui etudie pas...)
Loisirs : Dragué, soiree DVD, ce forum...
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

Tu lis trop de comte mon bon elf... Mais si tu me suit, tu n'aura rien a craindre... Sauf si tu te perd... MOUAHAHAHAHA

l'envie de sang se fit pressente, je m'imaginais en train d'egorgé Zeïren et boire son sang chaud... Il fallait que je trouve une autre créature, mon esprit animal commencai a prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tanne.forumactif.fr
Sephiroth
Tapette
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:41

Sephiroth regarda un peu abassourdi Boram rentrer dans le bosquet. Il se demandais si il devait le suivre ou non, puis, il decida de le suivre... Avec un peu de chance, Boram mourrait en chemin et il pourrait l'amener au ciel... Mais l'espoir etait quelque chose que Sephiroth haissait plus que tout et il prefera donc les suivre, tout en aidant un peu le hasard a faire que le destin de boram se scellerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

voyant les autres enttré dans ce bosquet je me retourne vers l'ange et dit:"pourquoi veux tu que boram meure ??? car c'est mon but aussi ...."

Snako étant un orc assez intelligent pour sa race pensa *** autant créer une coalition contre ce vampire ... tout profit pour moi ....***
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:01

Regarde derriere

"POurquoi le pigeon nous suit-il? Il est moche et son nom pue.. Sephiroth c'est moche comme nom tu ne trouves pas?"

Continue a marcher puis ralenti et va rejoindre Snako et chuchote

"Je fais ami-ami avec lu et quand il sy attendra le moin PAF"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:07

Snako venant de comprendre qu'il avait un allier sur dans cette "sous-quête" qui peut compromettre la quête impossible, dit à Zeïren: " merci beaucoup mais ne l'attaque pas pendant la nuit, il n'en est que plus fort .... "

Observant les lieux Snako entendit le cri d'une créature qu'il connaissait bien, il s'agissait de la voix d'Orkal le Mordant un ami vampire au sang non approprié à la tentative de snako pour atteindre l'immortalité .... *** hehehehe encore un ami dans le coin, on va s'amuser *** pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:14

Regarde Snako puis entendu le bruit

"C'est quoi ce bruit??? PREPAREZ VOUS! LES ELFES CANNIBALES"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

Snako, sachant très bien de quoi il s'agissait ne fit aucun gestes .... et dit à Zeïren : "t'inquiète pas c'est un ami" et il se remis a attendre la réponse de l'ange .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28

Le regarde bizarement puis lui dit

"Il va nous aider pour... le tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:30

" hahaha normalement .... hahahaha celapromet de belle nuit lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren
Villageois
Zeïren


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelques part dans une aventure debile :D
Emploi : "Etudiant"
Loisirs : Visitez des donjons :D
Date d'inscription : 10/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:51

Commence a rigoler puis craque ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sacha.c.la
Sephiroth
Tapette
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:25

Sephiroth regarda avec degout l'orque qui osait lui adresser la parole... Il le fixa de haut en bas puis, rigola en entendant sa proposition.

Tu veux rire, orque? Je n'ai nul besoin d'un orque stupide dans mes pattes! Regarde toi! Tu ne ressemble a rien... Et tu voudrais m'aider a vaincre Boram le...

Il s'arreta et regarda mieu l'orque. Il se di que si l'orque parvenait a tuer Boram, sa lui eviterai du travail et il pourrait retourner plus vite sur son nuage... Il eut un sourire machiavelique et, tout en mettant l'elfe dans le vent, commenca a marcher aux cotes de Snako

Tu disais donc vouloir tuer Boram? Tres bien alors voila se que je te propose... Je suis un ange, certes, mais je ne peu intervenir dans le destin de ce vampire, car il est deja mort... Alors, si tu le tue, je te couvrirai 'or et de diamants... Qu'en pesnee tu, orque?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=53860
Contenu sponsorisé





La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quete impossible (quete de groupe)   La quete impossible (quete de groupe) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete impossible (quete de groupe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quete de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tanne :: Jeux :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser