Anti-Tanne
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Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
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 les dés

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Boram le fou
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Boram le fou


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MessageSujet: les dés   les dés Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Seul les Maitre du jeu peuvent lancés les dés

Les dés
Quand un joueur éssaye un coup, une attaque, un saut ( Une action dont vous jugez que le hasard est le mieu pour décider )
vous cliquez sur lancer de dés, une fois ( cela dépend l'action a éfectuer ) même voir deux. Selon le chiffre l'action sera mieu, plus le chiffre est élèvé, plus l'action se raprochera du but du joueur.
Exemple : Il saute du toit d'une maison a l'autre toit de la maison voisine.
Lancer les dés 1 fois :
- 1 = Echec total = Il saute et s'écrase par terre
- 2 = Echec = Il saute mais un peu trop juste il est encore temps de se ratrapée.
- 3 = Echec partielle = Il réussi de justesse mais se blesse un peu
- 4 = Réussite partielle = Il réussi mais dans un vacarme assourdissant
- 5 = Réussite = Il réussi avec un petit déséquilibre
- 6 = Réussite total = Il réussi parfaitement le saut, silencieusement, sans se blessée.
Il est possible qu'il y ai des malus... seuls les maitres du jeu peuvent en decidé...
Les valeurs

1 point sur le dés = Il ne réussit pas du tout l'action qu'il éssaye.
2 points sur le dés = Il ne réussit pas mais peu encore réussir, un deuxiéme lancé de dés est necésaire.
3 points sur le dés = Il réussit mais avec une contrainte physique.
4 points sur le dés = Il réussit mais avec une contrainte moin grave.
5 points sur le dés = Il réussit sans contrainte mais peux engendrée un désavantage si un ennemi ou autre vien vous perturber.
6 points sur le dés = Il réussit parfaitement l'action sans aucune contrainte

il peut egalement avoir des malus (avantage ou desavantage) mais seul les maitres du jeu peuvent en decidés...

Les dés sont aussi utilisé comme indicateur sur ce que vous pourriez trouver comme objet et/ou creature et/ou gibier,...
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