Anti-Tanne
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Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
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 Magie

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MessageSujet: Magie   Magie Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

Magie


Il existe 3 differentes sortes de magie sur Shlipak. Les voici:

- Le sorcier, il maîtrise les 3 éléments: la foudre, le froid, et le froid. Chaque sorcier doivent choisir l'un des 4 éléments au début de sa formation, ils essayera donc de maîtriser l'éléments choisi afin d'en apprendre les sorts et de les perfectionné. Il lui arrive même d'en crée mais il dois avoir un tres bon niveau de maîtrise...

-Le Nécromancien, être voué au mal, il a appris l'art banni de la nécromancie grâce aux livres ou un vampire lui a appris... Il passe son temps a essayer de revieller les mort et de la propoger tout autour de lui... si vous en croisez un, il y a peux de chance que vous soyez en vie pour le raconter...

- Le Druide represente la nature dans tout ses etats ainsi que les animaux et du couroux saisonier. Le druide vit la plupart du temps en ermite dans la fort, mais il arrive qu'il desire trouver la compagnie d'un groupe afin de leur offrir leur aide. Ses etres etranges possedes biens des pouvoirs, mais ils peuvent communiquer avec les animaux, avec les arbres, leur donner des ordres ou bien simplement les soigner. Ce sont des etres qui ne sont jamais seuls, car l'esprit de la foret les accompagne et malheur a celui qui enfreint les regles de la foret, car leurs gardiens ne sont jamais loin...
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MessageSujet: Sort et invoaction des necromanciens...   Magie Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:32

NIVEAU 1


INVOCATION


Maîtrise squellette permet d'invoquer des squelettes

Réssuciter squellette (MAX 6 par jour (un dés 6 par jour)) + Bonus Terreur lorsque les squelettes sont la...Restent 1 jour

POISON/ OS


Dents (lance des dents...) (1 dés 6 +1 pour savoir cmbien de dents lancée)

Armure d'os ( absorbe 2 coup)

NIVEAU 2


INVOCATION


Golem d'argile (maximum 1 si 3+ au dés 6) si le dés tombe a 6 mais il est puissant (meure apres 10 coups), si le dés tombe sur 5, peu etre detruit au bout de 8 coups, si le dés tombe sur 4,meure apres 5 coup (cette règle s'applique aux autres golem... sauf qu'ils sont plus resistant mis entre () )
reste 2 jours mais on ne peut en avoir qu'un

POISON/ OS


Arme empoisonnée (permet d'empoisonne l'ennemi grace a son arme) 1 de MANA a chaque coup porter... si l'arme est enchantée... (vous devez lance un sort sur celle-ci... mais on ne sais pas l'ANNULE)

NIVEAU 3


INVOCATION


Maîtrise du golem (permet d'invoque d'autre golem... 1 maximum!!!!)

POISON/ OS


Lance d'os (mieux que les dents... une seule lancée...)

NIVEAU 4


INVOCATION


Goleme sanglant (si 6 ,12 coups, si 5, 10 coups, si 4, 7 coups)

NIVEAU 5


POISON/ OS


Nuage empoisonné, vous faites sortir un nuage de maladie d'un corps... peux contamine un village... (1 fois par jour MAX)

NIVEAU 6


INVOCATION


Golem de fer (si 6, 15 coups, si 5, 12 coups, si 4, 9 coups)

Mage squelette (1 dés 6 - 2) invoque un mage squelette avec soit foudre, boule de feu, boule de glace) ne vit qu'un jour

POISON/ OS


Mur d'os (absorbe 3 coups)

NIVEAU 10


INVOCATION


Golem de feu (si 6, 20 coups, si 5, 16 coups, si 4, 13 coups)

Résuciter la créature tuée (si 6, comme elle était avnt de mourire , si 5, la créature a un malus négatif de 1 , si 4, la créature a un bonus négatif de 2 malus 3 et en-dessous, sortilège raté

POISON/ OS


Choc empoisonné: envoye une puissante maladie vers tous les êtres vivant dans un certain rayon autour de vous (1 dés 6 pour le rayons)

Flèche en os a tête chercheuse: envoye une flèche qui touchera automatiquement la cible ( 1 dés6 +5= portée du tire...1 dés 6 +2 pour le temps parcouru de la fleche ( en minute)


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 1:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Sorcier, sort de froid, feu et foudre   Magie Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:51

NIVEAU 1


FEU


Boule de feu: Brûlent instentanement votre ennemi... (1dès 6, sort rater si 3 ou moin et 1 dés 6 de portée...) si 6 meurent de suite (sauf si portée trop courte) si dés 5, arrive a s'approcher de vous et peux vous enflammé avec... si dés 4, se fait une grosse brûlure mais vit encore max 3 par jour

Chaleur: récupère de la MANA plus vite

FROID


Boule de glace: même principe que la boule de feu sauf que c'est plus froid... max 3 par jour

Armure de glace: vous protège de 2 coups, 1 par jour

FOUDRE


Foudre: lance un éclaire afin de tuer un ennemis, même principe que la boule de glace et de feu sauf que c'est électrique

NIVEAU 3


Feu


Boule explosive: Idem que pour la boule de feu...sauf que, lorsqu'il y a plusieur ennemis autour de celui vise, il est possible qu'ils soient touché aussi... dés 6 bien entendu Wink)

Froid


Boule explosive de gel: idem boule explosive

NIVEAU 4


Foudre


èclaire en série: touche 3 fois la même personne en une seul attaque (idem pour la foudre)

NIVEAU 6


Feu


Meteore: envoye une meteore sur un ennemis ou batiment choisi, detruit instentanement l'ennemis ou le batiment si des 6 4+ (4 non compris)

Arme enflammée: enchante l'arme pour qu'elle donne des dégats de feu (ATTENTION: SORT A SENS UNIQUE) 1 MANA par coup donné

Froid


Arme de glace: enchantee votre arme pour qu'elle donne des dégats de froid (ATTENTION: SORT A SENS UNIQUE) 1 MANA par coup donnné

Foudre


Téléport: vous transport d'un endroit a un autre choisi mais ou vous êtes deja passé (1 par jour max) ATTENTION: SORT A SENS UNIQUE (lol) 1 dés 6 3 + (3 non compris)

NIVEAU 8


Foudre


Bouclier d'energie: vous protège de 3 coups... 1 dés 6 3+ (3 non compris)

NIVEAU 10


Feu


Inferno: lance un long jet de flamme devant vous 2 dés6: 1 dés pour la reussite du sort ( 3+ (3 non compris)) et 1 dés 6 +1 pour la protée

Maïtrise du feu: vous permet de créé un sort de feu de toute sorte ( avec l'accord du MJ; a lui soumettre durant la quete, il jugera de tous ce qui concerne dés et MANA utilisée...)

Froid


Blizzard: vous faite apparaitre un Blizzard... Tuent tous ennemis autour de vous. Utilise toute votre MANA; 3 dés 6 si inferieur a 9, sort rater... restent a voir avec le MJ

Maïtrise de froid: idem que la Maïtrise du feu sauf en plus froid...

Foudre


Orage: déclenche un orage devastateur... Toute la MANA est utilisee...3 dés 6 si inferieur a 9 sort rate, le reste est a la convenance du MJ)

Maîtrise de la foudre: idem maîtrsie feu et forid sauf plus electrique...
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MessageSujet: Le druide   Magie Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:35

NIVEAU 1

METAMORPHOSE


Lycanthropie: vous permet de vous transformer en loup ou en grizzly (A CHOISIR LORS DU PASSAGE AU NIVEAU 3)

ELEMENT


tempète de feu: Invoque une petite tempète de feu... Tue max 3 ennemis, 1 par jour
1 dés6 3+ (3 non compris)

INVOCATION


Corbeau: invoue un a 6 cobeaux... 1 dés 6 pour la reussite du sort (3+ 3 non compris) et un autre pour le nombre de corbeau. Meure dés qu'ils sont touché. max 6 corbeau par jour et ne durent qu'un jour.

Graine de peste: Invoque une plante qui peut transmettre la Peste. Meurent apres 3 coups, un par jour, 1 dés 6 3+ 3 non compris

NIVEAU 2


ELEMENT


Souffle de glace: vous faite souffler un vent froid sur vos ennemis qui les "refroidi" mais ils sont toujours vivant 2 dés 6: un pour la reussite (3+ 3 non compris) et le 2eme pour la portée.

NIVEAU 3


METAMORPHOSE


Loup: vos vous métamorphosé en loup... vous gagnez 2 point d'Initiative. Max 5 heure (MJ qui jugera) vous pouvez redevenir vous même quand vous le voulez. ne nécésite pas l'action des dés mais vous aurez un malus négatif de +1 lors des attaques

ou Grizzly: idem que le loup sauf que vous gagnez 2 point en puissance

NIVEAU 4


ELEMENT


Eruption: vous créé une brèche dans le sol qui fait jayir du magma sur votre ennemi.
1 dés 6 3+ 3 non compris

METAMORPHOSE


si loup: Folie: Vous entrez dans une folie meurtrière qui vous permet de tuer 2 ennemis d'un coup. 1 dés 6 pour la reussite 4+ 4 non compris

si grizzly: Masse: Vous utiliser vos 2 pattes avant comme une massue; idem que la folie du loup.

NIVEAU 5


INVOCATION


Loup: vous invoquer 1 ou 3 loups, ils merent au bout de 2 coups chacun, max 3 loups chaque jour, peut durer 2 jour si nourri.

ELEMENT


Tornade: vous invoquez une tornade qui devaste tous sur son passage. 1 par jour. 1dés 6 4+ reussi (4 non compris) et un autre pour la portée 1dés 6 +5

NIVEAU 6


METAMORPHOSE


si loup: rage: Vous transmettez la rage a votre ennemi lorsque vous le mordez. lorsque ce sort est enclanche, il est impossible a ANNULE. 1 MANA par coup donné

si grizzly: Patte de feu: donne de coup enflammer; votre attaque brûle l'ennemis. IMPOSSIBLE A ANNULE 1 MANA par coup donné

NIVEAU 8


ELEMENT


Volcan: vous permet de créé un volcan: 1dés 6 si 6 reussi, 5- rater (5 compris)... 1 par jour

NIVEAU 10


ELEMENT


Ouragan: créé un ouragan qui peut détruire un village. 1dés 6 si 6 reussi, 5- rater (5 compris)... 1 par jour

INVOCATION


Grizzly: vous permet d'invoquer un grizzly: meurent apres 10 coups, 1 max par jour 1 dés 6 3+ (3 non compris)

Esprit vengeur: Créé un arbre qui va tuer l'ennemis aui vous a blessé... 1 max par jour: 1 dés6 4+ (4 non compris)

METAMORPHOSE


si loup: Furie, permet de tuer 3 ennemis en une seule attaque 3 dés 6: si inférieur a 9, vous rater, si entre 9 et 12, vous en tuez 1, si entre 12 et 15, vous en tuer 2, si entre 15 et 18, vous les tuez tous les 3

si Grizzly: Onde de choc: Permet d'assomer toute ennemis autour de vous. 1 dés 6 pour la reussite 3+ (3 non compris) et 1 dés 6 pour savoir le rayon de l'onde

NIVEAU 15


ELEMENT


Armaggedon: créé une tempète de feu qui annihile tous... 3 dés 6. reussi si plus de 15, utilise toute la MANA et 1 seul par jour...
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