Anti-Tanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tanne

un jeu de rôle amusant avec de super Maitres du jeu (on est pas des mythomanes...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Empty
MessageSujet: Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)   Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:44

Avant propos: Il est STRICTEMENT INTERDIT de poster sur ce post si l'on est pas un personnage spéciale. Pour et une seule bonne raison : Il s'agit de la cité des dieux .... et donc si vous n'êtes pas invité vous ne savez pas venir. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)   Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Eliane la sublime; cité des dieux situé sur un grand continent sans nom flotant dans une dimmension parallèle, est la plus belle des cités qu'il ai été construit depuis le commencement du temps. On dit d'elle qu'il s'agit de la perle des dieux, la cité sacrée, ....

Cette cité n'est pas habité que par les dieux mais aussi par les demi-dieux qui ont décidé de vivre sur ce continent; les servants et esclaves des dieux, les grands érudits, le secrétaire général des dieux (Snako en personne à son palais dans cette cité); les créatures légendaires les plus diverses ... etc

La compétition entre les différents dieux n'a entrainé que le luxe, le gigantisme, le superflux et la luxure. Cette ville est divisé en plusieurs quartier: le quartier des servants et esclaves vivant dans des palais au luxe et taille qui ferait pâlir d'envie les plus riches créatures du monde de Terra. Ce quartier comptent aussi beaucoup de temples dédiés aux différents dieux habitants cette cité ... une manière que l'égo des dieux soitrassasier chaque jours ....

Le quartier des demi-dieux et autres créatures est un ensemble de demeures gigantesques où nectar et vins coulent en abondance...

Le quartier des dieux, quant à lui, est une succèssion de palais et chateau avec des jardins de plus de 5000 hectares pour certains (dieu de la nature par exemple). Les dieux rivalisant de gigantisme et d'ingéniosité créèrent de véritable oeuvre d'art, à travers les siècles, tout en s'occupant des affaires courantes .... Le plus grands palai est celui du dieux du commerce et de l'argent qui s'est fait construire une demeure de style antique de 7777 chambres.

Le dernier quartier est le plus ancien et le plus somptueux de cette ville ... il s'agit de forum; temples; bureau et autres batiments administratifs .... tous construits dans le même matériaux ....

Le continent flotant comprend de multiples montagnes, rivières, plaines, vallées, .... et il sert de paradis pour les morts méritant .....


d'où le surnom de cette île : le paradis .....


Snako quant à lui vive dans un immense chateau à l'écart de la ville dans une vallée du continent flotant ....


Revenir en haut Aller en bas
snako
Admin
Admin
snako


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : euh devant mon pc ...
Emploi : chômeur longue durée ...
Loisirs : ... c''est quoi un loisir ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)   Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

De retour de sa rencontre avec Boram le fou, snako se dit "dommage j'en aurai eu bien besoin pour nettoyer les toillettes avec l'équipe de nuit fin bon tempis" ..... sommnolant durant cette chaude journée snako oublia son rendez vous avec le conseil des dieux le soir même ...

Arrivant en retard, il croisa le dieux des nains qui lui dit :"enfin vous voilà mais une urgence a fait que le conseil est annulé ..... et moi pendant que monsieur roupiait j'aurais pu chercher Tommy la Brute porté disparu ......."


"Tommy la brute ?" ca me dit rien mentit Snako alors qu'il avait commandé sa mort quelques heures plutot.

Snako ajouta : "de quelle type d'urgence s'agit-il ? "

"Le chef de l'île des barbares a décider décider de détruire les temples et d'interdire les croyances ... bref c'est la ruine pour nous ... notre influence sur la région va décroitre .... et il a décider aussi de se mettre au niveau des dieux .... "


snako répondit :"grave problème ... je m'en occupe .... "

En consultant ses fichiers snako se rendit compte qu'il n'avait personne decompétent a envoyer pour cette mission .... tous était pris à des missions telle que aller chercher des fraises ou aller ennuyer des nains ou autres futilité ....

"Bon ben reste que moi ... où Orkal mais ... non pas lui "

Par dépit Snako se rend à l'île des barbares ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Empty
MessageSujet: Re: Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)   Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliane la sublime. (INTERDICTION DE POSTER!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tanne :: Jeux :: Plaine perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser